DéfenseR. Kelly veut faire appel au gestionnaire de crise de Bill Cosby

R. Kelly veut s’adjoindre les services du gestionnaire de crise de Bill Cosby

DéfenseEt vue sa dernière ligne de défense, le chanteur de R&B a vraiment besoin d’être guidé
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

R. Kelly a besoin de quelqu’un pour gérer sa communication, et pas qu’un peu. Il a donc pensé à faire appel à Andrew Wyatt, qui a notamment géré les relations publiques de Bill Cosby pendant son procès pour agression sexuelle - à l’issue duquel il a été condamné.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le gestionnaire de crise a confirmé, auprès de The Blast, être en discussion avec l’interprète de I Believe I Can Fly et mettre au point un contrat pour intégrer son équipe.

Gros problème de communication

Et R. Kelly va avoir bien besoin d’être guidé côté communication. Lors de son entretien télévisé dans This Morning sur CBS aujourd’hui, sa défense a de quoi laisser sans voix : il affirme que les pères de Jocelyn Savage et Azriel Clary (qui accusent le chanteur de séquestrer leurs enfants et d’en avoir fait des esclaves sexuelles) lui ont vendu leurs filles. « Quel genre de père, quel genre de mère vendrait leur fille à un homme ? », a-t-il déclaré à la présentatrice.

Et d’ajouter : « Comment cela se fait-il que c’était possible pour moi de les voir jusqu’à ce qu’ils ne reçoivent plus d’argent de ma part ? Si j’emmène ma fille de 19 ans voir une icône de 49 ans, peu importe, célébrité, R. Kelly en concert, je ne vais pas la pousser à monter sur scène et ensuite la laisser seule, je l’aurais accompagnée au concert ». Légèrement médusée, la journaliste lui a demandé de confirmer que « les parents vous ont cédé leurs filles, Azriel et Jocelyn ». « Absolument », a répondu R. Kelly.