PEOPLERita Ora et Andrew Garfield auraient rompu

Rita Ora et Andrew Garfield auraient rompu

PEOPLEAprès quelques mois d’une relation discrète, l’acteur n’aurait pas supporté la notoriété de la chanteuse
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Rita Ora et Andrew Garfield auraient mis fin à leur relation. C’est en tout cas ce qu’ont titré les tabloïds britanniques, après avoir passé plusieurs mois à scruter une romance très discrète. « Leur relation s’est essoufflée. C’est triste mais ils ont tous les deux accepté la situation et sont passés à autre chose », a déclaré une source interrogée par le Daily Mirror.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une autre source, interrogée cette fois par le Sun, a avancé une explication plus précise. « La carrière de Rita prend de plus en plus d’ampleur et elle vit sous le feu des projecteurs. Il lui a dit qu’il voulait mener une existence plus privée. Elle a tenté d’aller dans ce sens en gardant leur romance à l’abri des réseaux sociaux mais ça n’a pas marché », a expliqué cet informateur.

Sans rancune

De fait, on aura su bien peu de chose de cette relation alors que les rumeurs d’un rapprochement entre Rita Ora et Andrew Garfield avaient débuté dans le courant du mois de novembre dernier. Retour au célibat, donc, pour celle qui interprète la sœur de Christian Gray dans la franchise 50 Nuances et qui avait connu une histoire mouvementée avec le DJ Calvin Harris.

De son côté, Andrew Garfield était sorti avec Emma Stone avec qui il est aujourd’hui bon ami.