PEOPLESharon Stone apporte son soutien à Luke Perry après son AVC

Sharon Stone apporte son soutien à Luke Perry après son AVC

PEOPLELa star de « Basic Instinct » a elle aussi été victime d’un accident vasculaire cérébral
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Après l’AVC de Luke Perry, Sharon Stone garde espoir. L’acteur de « Riverdale » a été victime d’un accident vasculaire cérébral foudroyant le mois dernier, tout comme la star de Basic Instinct en septembre 2001 et elle assure qu’il peut s’en sortir lui aussi.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je lui souhaite le meilleur, parce qu’on peut revenir du précipice, on peut revenir du pire, je peux vous le dire », a expliqué l’actrice dans l’émission Extra.

Mieux soigné

Sharon Stone a également ajouté que les hommes sont mieux pris en charge par le corps médical que les femmes. « J’étais au plus mal après mon attaque et mon hémorragie cérébrale et j’ai été très mal soignée. Il faut que vous compreniez que tous les docteurs qui travaillent aujourd’hui ont été formés sur l’anatomie masculine, pas sur l’anatomie féminine », a-t-elle ajouté pour expliquer pourquoi les hommes sont mieux écoutés que les femmes.

Sharon Stone a totalement récupéré de son AVC. Luke Perry, quant à lui, est toujours hospitalisé.