IMMOBILIERNeverland, la propriété de Michael Jackson, est à nouveau à vendre

Neverland, la propriété de Michael Jackson, est à nouveau à vendre

IMMOBILIERDepuis la mort du Roi de la Pop en 2009, les héritiers peinent à se séparer de la fameuse propriété…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Neverland, le célèbre ranch de Michael Jackson, est à nouveau sur le marché. Et à voir le prix annoncé, on comprend très vite que les héritiers du Roi de la Pop ont bien du mal à s’en séparer depuis la disparition de l’artiste en 2009.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Mise en vente à 100 millions de dollars à l’époque, la propriété depuis rebaptisée en Sycamore Valley Ranch était proposée à 67 millions en 2017. Selon People, Neverland a ensuite disparu du marché durant quelques mois avant de réapparaître il y a peu au prix de 31 millions de dollars.

Un lieu hanté par le scandale

Il semblerait donc que les propriétaires de Neverland, à savoir les héritiers de Michael Jackson ainsi que le fonds d’investissement Colony Capital, se soient mis d’accord pour s’en débarrasser rapidement.

Mais la vente pourrait être encore une fois menée à mal par le documentaire Leaving Neverland qui a relancé la polémique autour des affaires de pédophilie qui avait entaché la réputation du Roi de la Pop et de sa fameuse demeure.