Neverland, la propriété de Michael Jackson, est à nouveau à vendre
IMMOBILIER•Depuis la mort du Roi de la Pop en 2009, les héritiers peinent à se séparer de la fameuse propriété…20 Minutes avec agences
Neverland, le célèbre ranch de Michael Jackson, est à nouveau sur le marché. Et à voir le prix annoncé, on comprend très vite que les héritiers du Roi de la Pop ont bien du mal à s’en séparer depuis la disparition de l’artiste en 2009.
Mise en vente à 100 millions de dollars à l’époque, la propriété depuis rebaptisée en Sycamore Valley Ranch était proposée à 67 millions en 2017. Selon People, Neverland a ensuite disparu du marché durant quelques mois avant de réapparaître il y a peu au prix de 31 millions de dollars.
Un lieu hanté par le scandale
Il semblerait donc que les propriétaires de Neverland, à savoir les héritiers de Michael Jackson ainsi que le fonds d’investissement Colony Capital, se soient mis d’accord pour s’en débarrasser rapidement.
Mais la vente pourrait être encore une fois menée à mal par le documentaire Leaving Neverland qui a relancé la polémique autour des affaires de pédophilie qui avait entaché la réputation du Roi de la Pop et de sa fameuse demeure.