ENQUÊTELa police affirme avoir encore plus de preuves contre Jussie Smollett

Soupçons de fausse agression: La police affirme avoir encore plus de preuves contre Jussie Smollett

ENQUÊTEL’acteur de la série « Empire » est accusé d’avoir orchestré son agression
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

La défense de Jussie Smollett est de plus en plus mise à mal. La police de Chicago a donné une conférence de presse pour évoquer l’avancée de son enquête sur l’acteur et l’agression homophobe et raciste dont il est censé avoir été la cible fin janvier. Si le comédien de la série Empire dément avoir mis en scène l’attaque, les inspecteurs estiment que le chèque de 3.500 dollars fait par Jussie Smollett aux frères Abel et Ola Osundairo est la preuve qu’il les a embauchés pour l’agresser.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Et ce n’est pas tout. Comme l’a révélé le superintendant de la police de Chicago, Eddie Johnson, dans Good Morning America ce lundi, les deux frères affirment toujours que la somme leur a été explicitement remise par Jussie Smollett pour orchestrer cette attaque raciste et homophobe. Le policier a, par ailleurs, ajouté avoir d’autres preuves de la culpabilité de l’acteur en sa possession. Des preuves que la police de Chicago n’a pas encore rendu publiques.