PolémiqueJussie Smollett aurait été écarté d’une œuvre de charité LGBT

Jussie Smollett aurait été écarté d’une œuvre de charité LGBT

PolémiqueL'acteur est soupçonné d'avoir mis en scène une fausse agression raciste et homophobe
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Jussie Smollett était, selon The Blast, en pourparlers pour participer à un projet caritatif venant en aide aux personnes LGBT. Mais son arrestation pour avoir possiblement mis en scène une fausse agression raciste et homophobe a depuis créé la polémique. De fait, les dirigeants de l’association préféreraient se passer du soutien de la star désormais controversée.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Oleg Lee, aussi appelé The Pillow Guy, a déclaré à The Blast : « Je cherche une nouvelle célébrité pour un partenariat afin de lever des fonds pour la cause LGBTQ. Si les allégations sont vraies, j’espère que Jussie aura l’aide et le soutien dont il a besoin. J’avais envie de travailler avec lui. »

Si Jussie Smollett a été libéré sous caution, ses ennuis ne sont pas finis : les producteurs de la série Empire, dans laquelle il jouait un chanteur ouvertement homosexuel, ont décidé de le couper des deux derniers épisodes de la série.