Jessie J parle de sa dépression... Tyga viré de la soirée d'anniversaire de Mayweather...
LE FIL DES STARS•Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »N.M.
Lundi 25 février
Jessie J parle de sa dépression
Jessie J s’est livrée à ses sept millions d’abonnés sur Instagram. La chanteuse s’est filmée alors qu’elle chantait au bord des larmes. Dans ses paroles, l’interprète de Price Tag semblait s’adresser à son ancien garde du corps et meilleur ami disparu en décembre dernier. En dévoilant ainsi sa vulnérabilité à ses fans, Jessie J a déclaré vouloir encourager les jeunes générations à parler de leurs souffrances à leurs proches. « Il est important d’être transparent », a-t-elle écrit dans la légende de sa vidéo.
aLe rappeur Tyga viré de la soirée d’anniversaire de Mayweather
Samedi, le champion de boxe Floyd Mayweather a fêté ses 42 ans. Le champion a organisé une soirée au club Jadelle’s à Hollywood à laquelle il a convié de nombreuses célébrités dont le rappeur Tyga. Mais ce dernier en a été sorti par les videurs, rapporte Daily Mail. La sécurité l’a reconduit à l’extérieur de la boîte. La raison de cet incident serait une dispute entre le rappeur et un invité.
Khloé Kardashian traite Tristan Thompson et Jordyn Woods de « serpents »
Khloé Kardashian parlait-elle de son ex, Tristan Thompson et de l’ex meilleure amie de sa sœur, Jordyn Woods dans sa story Instagram ? Si elle n’a pas cité leurs noms, les fans ont vite fait le rapprochement entre le post de la star de la téléréalité et le contexte. « Peu importe à quel point un serpent se met à nu. Il reste un serpent », a écrit dimanche la grande sœur de Kylie Jenner. Une source a déclaré à People que Khloé Kardashian était « encore blessée » après la liaison du père de sa fille, Tristan Thompson avec Jordyn Woods, une amie du clan K.