VIDEO. R. Kelly fait face à deux nouvelles accusations d’agression sexuelle
JUSTICE•L’étau se resserre autour du chanteur20 Minutes avec agences
R. Kelly est une nouvelle fois accusé de harcèlement et d’agression sexuelle. Deux jeunes femmes affirment en effet avoir été agressée par le chanteur à Baltimore après un concert. L’avocate du droit des femmes, Gloria Allred, a dévoilé lors d’une conférence de presse que Rochelle Washington et Latresa Scaff portaient plainte contre l’artiste. Les deux femmes étaient mineures au moment des faits, comme le rappelle la BBC.
Elles affirment avoir été invitées à la fête suivant la prestation de l’interprète de I Believe I Can Fly et déclarent avoir été fournies en cocaïne, marijuana et alcool lorsqu’elles ont suivi le chanteur dans sa chambre d’hôtel.
Le sexe à l’air
Rochelle Washington et Latresa Scaff expliquent que, en entrant dans la suite du chanteur, il les attendait, le sexe dépassant de son pantalon. R. Kelly aurait tenté d’avoir une relation sexuelle avec les deux adolescentes, mais Rochelle Washington déclare avoir refusé, tandis que Latresa Scaff aurait accepté. Elle ajoute cependant qu’elle était trop éméchée pour donner son consentement.