Enrique Iglesias et Anna Kournikova ont enfin payé leurs ouvriers

FACTURELe couple avait oublié de régler la facture après des travaux effectués dans leur propriété de Miami…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Enrique Iglesias et Anna Kournikova ont finalement payé les ouvriers qui sont intervenus dans leur propriété de Miami. Mais la société Williams Paving Co Inc. aura tout de même dû faire intervenir la justice pour rappeler à l’ordre le couple.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

A suivre les documents juridiques obtenus par TheBlast, la facture, qui comprenait matériaux et main-d’œuvre, n’était pourtant pas astronomique. Il s’agissait uniquement de 2,131.46 dollars.

Petits travaux pour très grande maison

La société affirme être intervenue en octobre 2018 et avoir fait parvenir la facture à Enrique Iglesias et Anna Kournikova dans la foulée. Arrivée au mois de février, et sans aucune nouvelle du couple, la société n’a eu d’autre choix que de déposer un recours. Après quoi Enrique Iglesias et Anna Kournikova se sont empressés de régler leur facture. On ignore la teneur de ces travaux, mais ils concernaient l’immense villa de 2000m2 que le couple a fait construire en 2009 à Miami, avec piscine, court de tennis et quai pour leur bateau.