50 Cent a peur pour sa vie après les menaces d’un policier
MENACES•Le rappeur envisage de porter plainte contre la ville de New YorkCaroline Madjar (Cover Media)
50 Cent ne se sent pas tranquille depuis qu’il a appris dimanche qu’un policier avait demandé à d’autres officiers de Brooklyn de tirer à vue sur lui lors d’un match de boxe caritatif. S’il en a fait part sur les réseaux sociaux en début de semaine, aujourd’hui il affirme craindre pour sa vie.
a« J’ai peur pour ma vie, je n’ai pas dormi depuis que j’ai appris cette histoire. Les flics ne m’ont jamais averti d’une menace. Je ferme toutes mes affaires à New York. Je vais sans doute porter plainte contre la ville », a-t-il écrit en légende d’un extrait d’article évoquant l’affaire.
Une enquête interne
L’interprète de Candy Shop affirme par ailleurs que le policier en question, le commandant Emmanuel Gonzales, est un « ripou ». Ce n’est pas la première fois que les chemins des deux hommes se croisent. Comme le rappelle Complex, l’officier avait déjà porté plainte contre 50 Cent suite à un post menaçant du rappeur sur Instagram, effacé depuis. Il y accusait notamment le policier du NYPD de faire chanter le propriétaire d’une boîte de nuit, le Love and Lust à Sunset Park.
Depuis, le NYPD a diligenté une enquête interne pour faire la lumière sur toute cette affaire.