PEOPLEDakota Johnson est «scandalisée» par ce que ses règles font à son corps

Dakota Johnson est «scandalisée» par ce que ses règles font à son corps

PEOPLEA ce titre, l’actrice est très engagée dans l’éducation sexuelle des jeunes femmes…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Chaque mois, Dakota Johnson appréhende énormément l’arrivée de ses règles. Comme elle l’a expliqué lors d’un entretien accordé à InStyle, l’actrice de 50 Nuances de Grey n’arrive toujours pas à admettre tout ce que provoque en elle son cycle menstruel.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Honnêtement, les changements hormonaux qui ont lieu pendant mon cycle menstruel me gâchent la vie. C’est incroyable. C’est vraiment fou. A chaque fois, je suis totalement scandalisée par ce qui arrive à mon corps et à mon cerveau. Mes seins font genre huit fois leur taille normale. C’est vraiment quelque chose de traumatisant, et ça arrive tous les mois. Je n’arrive juste pas à m’y habituer », a-t-elle confié.

Un engagement pour les femmes

Une question intime que Dakota Johnson n’hésite pas à aborder en public, notamment dans le cadre de son soutien au mouvement Global Citizen, et plus particulièrement en ce qui concerne l’éducation sexuelle et la contraception.

« Qu’est-ce que ça signifie d’avoir un corps de femme, et comment l’honorer de la bonne manière ? Comment évites-tu de prendre un cocktail de médicaments pour te sentir mieux ? Je voudrais vraiment mieux comprendre et gérer tout ça, ce qui arrive à mon corps, et ce que je lui fais ingérer », a expliqué l’actrice.