PROCESLe développeur des Kimojis réclame 100 millions de dollars à Kim Kardashian

Le développeur des Kimojis réclame 100 millions de dollars à Kim Kardashian

PROCESLa star de « L’Incroyable famille Kardashian » est accusée de rupture de contrat
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

100 millions de dollars. C’est la somme réclamée à Kim Kardashian par le développeur des Kimojis, ces émojis et GIFs animés de la famille Kardashian. D’après TMZ, un certain David Liebensohn affirme qu’en 2014, il a signé un contrat avec la star de la téléréalité pour créer ces Kimojis, dont il devait récupérer 60 % des bénéfices.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La femme de Kanye West devait déposer la marque pour eux, mais selon le développeur, au dernier moment, la star aurait changé d’avis et l’en aurait exclu. Kim Kardashian reprocherait notamment à un associé de David Liebensohn d’avoir divulgué certaines informations personnelles sur elle.

Pas de panique

Cinq ans plus tard, l’homme d’affaires réclame donc 100 millions de dollars pour rupture de contrat et fraude, somme estimée des profits qu’il aurait pu réaliser grâce à la vente de ces émojis.

L’avocat de la star de L’Incroyable famille Kardashian, Marty Singer, manifestement très confiant, a déclaré que ce procès était « sans mérite », toujours d’après TMZ.