POLEMIQUEVIDEO. Lady Gaga à la rescousse de Cardi B après les Grammys

VIDEO. Lady Gaga prend la défense de Cardi B après les Grammy Awards

POLEMIQUELes messages de haine reçus après sa victoire ont contraint la rappeuse à désactiver son compte Instagram…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Lady Gaga a volé à la rescousse de sa consœur Cardi B, première artiste féminine à remporter le Grammy Awards du meilleur album rap, et attaquée sur les réseaux sociaux par les fans de ses concurrents au point que l’interprète de Bodack Yellow a fini par désactiver son compte Instagram.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« C’est si dur d’être une femme dans cette industrie. Ce que ça demande, et le travail acharné que l’on fournit malgré les demandes irrespectueuses, juste pour faire de l’art. Je t’aime Cardi. Tu mérites tes récompenses. Célébrons son combat. Elevons-la et honorons-la. Elle est courageuse », a tweeté Lady Gaga.

Un long travail

Avant de supprimer son compte Instagram, Cardi B avait posté une vidéo dans laquelle elle expliquait avoir travaillé d’arrache-pied pour en arriver là. Un message de ras-le-bol adressé à ceux qui s’étaient mis à la harceler.

a

« J’ai travaillé comme une dingue, je me suis enfermée dans le studio pendant trois mois, je ne dormais pas dans mon lit alors que j’étais enceinte », avait-elle lancé avant de tout effacer.