JUSTICEKevin Spacey demande à son accusateur de sortir de l’anonymat

Kevin Spacey demande à son accusateur de sortir de l’anonymat

JUSTICEUn masseur a porté plainte contre l’acteur qu’il accuse d’agression sexuelle
Caroline Madjar (Cover Media)

Caroline Madjar (Cover Media)

Kevin Spacey est sous le coup d’une nouvelle plainte déposée à Malibu et l’ancien acteur de House of Cards demande à son accusateur de se faire connaître publiquement. Un masseur a porté plainte contre le comédien pour des attouchements non consentis. Des faits qui se seraient produits trois mois avant la mise en examen, dans le Massachusetts, de Kevin Spacey, accusé par un serveur d’avoir touché ses parties intimes sans son consentement.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le masseur, quant à lui, a préféré rester anonyme, contrairement au serveur, qui est par ailleurs le fils d’un présentateur télé local.

Pas équitable

Pour les avocats de Kevin Spacey, l’anonymat du masseur « porte préjudice » à l’acteur. Comme le relaye Deadline, ils estiment que la célébrité de leur client le rend encore plus vulnérable si l’autre partie ne se fait pas connaître.

Les avocats mettent en avant que la vie privée de Kevin Spacey sera mise à mal tandis que son accusateur pourra préparer son dossier plus sereinement grâce à son anonymat.