NOSTALGIEChris Pratt est retourné dans le restaurant où il travaillait

Chris Pratt est retourné dans le restaurant où il travaillait avant de percer

NOSTALGIEL’acteur en a profité pour rappeler à ses fans de ne pas oublier de laisser un pourboire
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Chris Pratt est retourné à Bubba-Gump, le restaurant où il travaillait avant de connaître le succès qu’on sait. L’acteur de 39 ans a posté un cliché sur Instagram où on le voit attablé avec, derrière lui, l’enseigne du restaurant de crevettes.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Il y a vingt ans, j’étais serveur au Bubba Gump Shrimp Company, a-t-il écrit en sous-titre. A chaque fois que je reviens, je me souviens des milliers de crevettes laissées par les clients que j’ai mangées avant de ramener les assiettes en cuisine. S’il vous plaît, laissez un pourboire à votre serveur. Au moins 20 %. Et laissez aussi quelques crevettes. »

Tout va bien pour Chris Pratt

Aujourd’hui, l’époque où Chris Pratt servait des crevettes est bien révolue. Après s’être installé durablement sur la liste des acteurs les plus courus de Hollywood, l’acteur est maintenant prêt à fonder une famille. Il y a quelques semaines de ça, il a demandé Katherine Schwarzenegger en mariage, et la fille de l’ex gouverneur de Californie a dit “oui”. Cerise sur le gâteau, son futur beau-père l’adore !