STALKERL’un des «stalkers» de Taylor Swift a été condamné à 6 mois de prison

Condamné à 6 mois de prison pour avoir fait une sieste chez Taylor Swift sans y avoir été invité

STALKERL’homme âgé de 22 ans s’était introduit dans la propriété new-yorkaise de la popstar…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Roger Alvarado a été condamné à six mois de prison pour être entré par effraction dans la propriété new-yorkaise de Taylor Swift avant d’y faire une petite sieste. Originaire de Floride, l’homme âgé de 22 ans a déjà purgé une bonne partie de sa peine en détention provisoire et devrait donc entrer dans une période de probation d’une durée de cinq ans.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

A suivre le New York Post, il devra également faire l’objet d’un suivi psychologique s’il veut rester en liberté.

Plus de peur que de mal

Le 20 avril dernier, Roger Alvarado n’avait eu qu’à utiliser une échelle pour s’introduire par la fenêtre de la demeure de Taylor Swift située sur Franklin Street. Après avoir été alertée par un voisin, la police a eu la surprise de trouver l’intéressé profondément endormi dans le lit de son idole. Il aurait également utilisé la salle de bains pour y prendre une douche. Si l’anecdote peut paraître un tantinet burlesque, Taylor Swift peut s’estimer heureuse de ne pas avoir été à son domicile lors de l’effraction. Deux mois avant de parvenir à ses fins, Roger Alvarado avait été arrêté alors qu’il s’en prenait à la porte d’entrée de la star à coups de pelle. ​