Marseille: Soprano squatte le «mur Zidane» avec une pub pour la saison 8 de «The Voice»
INSOLITE•Il fallait a minima faire deux fois le Vélodrome (les 11 et 12 octobre prochain) pour obtenir l'autorisation de squatter le «mur Zidane», iconique panneau publicitaire, sur la Corniche-Kennedy, à MarseilleJ.S.-M.
Le spectacle est vertigineux. Les ouvriers de JC Decaux, suspendus dans le vide, mettent la dernière main à une immense affiche publicitaire. La bouille de Soprano s’affiche sur 170 mètres carrés, face à la mer, depuis ce jeudi midi.
Cet emplacement publicitaire, sur la Corniche-Kennedy, est surnommé par les Marseillais le « mur Zidane », depuis l’installation en juin 1998 d’une publicité Adidas. C’était un portrait du plus grand joueur de l’histoire du football français, accompagné d’une très simple légende : « made in Marseille. »
Une pub pour « The Voice »
La bâche représentant Soprano est une publicité pour la saison 8 de l’émission The Voice, sur TF1. L’auteur de « Fresh Prince » fait partie des « coachs » du célèbre télécrochet.