PEOPLEVIDEO. John Travolta s’est rasé le crâne sur les conseils de Pitbull

VIDEO. John Travolta s’est rasé le crâne sur les conseils de Pitbull

PEOPLEVoilà un mois que l’acteur de « Pulp Fiction » vit pleinement sa calvitie…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Qui aurait cru que John Travolta s’était rasé le crâne en prenant exemple sur le chanteur Pitbull ? C’est pourtant ce qu’a révélé, lors d’un entretien accordé à Extra, l’acteur qui affiche sa calvitie depuis plusieurs semaines

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Un bon ami, Armando Perez, Pitbull, vit sa vie comme ça. Il m’a envoyé des photos de moi, où j’ai tous mes cheveux, et les a retouchés en enlevant les cheveux avant de dire qu’il préférait comme ça. Alors je me suis dit… "Peut-être qu’il est temps" », a-t-il expliqué.

Une belle rencontre

Evidemment, on ne saurait suffisamment remercier Pitbull pour avoir convaincu John Travolta d’assumer sa calvitie. En effet, cela faisait déjà plusieurs années que l’acteur multipliait les tentatives plus ou moins heureuses pour la dissimuler.

Pour autant, une question reste en suspens : comment se fait-il que John Travolta et Pitbull se connaissent ? Tout simplement depuis qu’ils ont travaillé ensemble sur le film Gotti, l’un ayant campé le premier rôle quand l’autre s’est occupé de la bande originale. Et même si le film n’a pas remporté l’aval du public - 0 % sur Rotten Tomatoes ! -, il a le mérite d’avoir fait naître une belle amitié.