FIANCAILLESChris Pratt était nerveux face à Arnold Schwarzenegger

Chris Pratt était «un peu nerveux» à l'idée de demander à Arnold Schwarzenegger la main de sa fille

FIANCAILLESMais tout s’est bien passé et l'ancien gouverneur de Californie ne tarit pas d’éloges sur son future gendre…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Même s’il n’est pas en reste niveau tour de bras, Chris Pratt n’était pas très rassuré à l’idée d’aller demander à Arnold Schwarzenegger la main de son aînée, Katherine. Mais comme il l’a expliqué lors d’un entretien accordé à Extra, l’acteur tenait à respecter la tradition.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« En fait, je pense que pour quiconque est sensible à la tradition et va demander à un père la main de sa fille, c’est forcément quelque chose qui vous rend un peu nerveux, a-t-il déclaré. Mais quelque part, c’est ce qui fait la beauté de la chose. » D’autant que son futur beau-père s’est montré tout à fait réjoui par la nouvelle.

Arnold Schwarzenegger adore Chris Pratt

Egalement interrogé par un journaliste d’Extra peu après les fiançailles de sa fille, Arnold Schwarzenegger n’a pas hésité à dire tout le bien qu’il pensait de Chris Pratt. « C’était vraiment fantastique, a affirmé l’ex gouverneur de Californie. Elle est tellement heureuse et ils le sont tous les deux. Comme je lui ai dit, c’est un mec sympathique. J’aime Chris - il est fantastique. »