Willie Nelson lance une gamme de café infusé au chanvre
CANNABIS•A 85 ans, le musicien et sa compagne continuent d’étendre leur empire sur le marché du cannabis20 Minutes avec agences
Après avoir lancé Willie’s Reserve, sa marque de cannabis, en 2015, Willie Nelson s’apprête à proposer une gamme de café infusé au chanvre. Une ligne de produits baptisée Willie’s Remedy qui est destinée à la santé et au bien-être et respecte l’environnement si on en croit le communiqué de presse relayé par RollingStone.
a« La production de chanvre en Amérique a été étouffée pendant trop longtemps, mais cette culture pourrait maintenant faire la différence pour les petits fermiers indépendants, a déclaré le musicien de 85 ans. Le chanvre n’est pas juste bon pour les fermiers et notre économie, il est bon pour notre sol, notre environnement - et notre santé. »
Les bénéfices du cannabis
Cette ligne de produits signée Willie Nelson n’est que le dernier chapitre en date de son aventure dans l’industrie du cannabis. Suivi dans son entreprise par sa compagne Annie, le musicien ne compte pas s’arrêter là et de nouvelles décoctions aux vertus relaxantes devraient voir le jour d’ici peu. « La ligne Willie’s Remedy est la suite logique de Willie’s Reserve, a déclaré Annie Welson. Il ne s’agit pas de se défoncer, mais il s’agit toujours de Willie et des bénéfices que le cannabis peut offrir et auxquels nous croyons. » Bien sûr, on prendra « bénéfices » dans les deux sens du terme.