Lily Allen dédicace sa chanson « Fuck You » à Liam Neeson
OPPOSITION•La chanteuse n’a pas apprécié les révélations faites par l’acteur qui a déclaré avoir voulu « tuer un noir » après le viol d’une amie…20 Minutes avec agences
Lily Allen dédicace habituellement sa chanson Fuck You, un titre bourré d’insultes, à Donald Trump, mais hier, elle a changé de destinataire, s’en prenant à Liam Neeson, qui, lors d’un entretien avec The Independent, a confié sa honte d’avoir voulu venger le viol d’une de ses amies en cherchant « un b*tard noir » à tuer. Une situation qui date de plusieurs décennies et que la chanteuse britannique n’a pas digérée.
a« Normalement, je dédicace cette chanson à Donald Trump, mais ce soir, je la dédicace à Liam Neeson », a-t-elle lancé à son public lors de son concert de Sydney, selon le NME.
Pas crédible
Dans sa Story Instagram, elle a ajouté qu’elle ne croyait pas à l’histoire racontée par Liam Neeson.
« Je ne crois pas à l’anecdote raciste de Liam Neeson, ce qui est encore plus dégoûtant. Je ne connais pas une femme qui n’ait pas été harcelée, et je n’ai jamais entendu UN exemple d’homme qui soit allé la défendre. Ça n’arrive juste pas », a-t-elle avancé.