POLEMIQUEMalgré le scandale, R. Kelly annonce une tournée internationale

Malgré le scandale, R. Kelly annonce une tournée internationale

POLEMIQUELe chanteur, accusé d'être à la tête d'une « secte sexuelle », n'a peur de rien...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

R. Kelly vient d’annoncer sur les réseaux sociaux une grande tournée internationale. Loin de vouloir se mettre en retrait après les dernières accusations sur son comportement sexuel, révélées dans le documentaire Surviving R. Kelly, diffusé le mois dernier aux Etats-Unis, le chanteur de RnB continue sa route.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Son tour de chant devrait passer par l’Australie, la Nouvelle-Zélande et le Sri Lanka. L’interprète de I Believe I Can Fly n’a pas donné plus d’informations, si ce n’est que la tournée sera lancée très bientôt… avant d’effacer son message.

Départ compromis ?

R. Kelly, qui doit par ailleurs donner deux concerts en Allemagne en avril prochain, a peut-être été un peu trop optimiste avec cette annonce. Cité par le Guardian, le département des affaires intérieures australien a déclaré que chaque entrée était étudiée individuellement et qu’il était possible de refuser un visa selon l’intégrité du requérant.

Celui qui se décrit comme le « Roi du R & B » vient d’être successivement abandonné par son label et son éditeur, et « banni à vie » de la ville de Philadelphie selon Forbes. Le hashtag #MuteRKelly est également devenu viral.