PEOPLEAriana Grande et Taylor Swift seront-elles absentes des Grammy Awards?

Ariana Grande et Taylor Swift seront-elles absentes des Grammy Awards?

PEOPLEDrake et Beyoncé devraient aussi passer leur tour…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

La cérémonie des Grammy Awards est à la musique ce que les Oscars sont au cinéma : pleine de stars, de belles performances et de glamour. Seulement, cette année, de nombreuses célébrités auraient décidé de ne pas s’y rendre, parmi lesquelles Drake, Ariana Grande, Beyoncé ou encore Taylor Swift.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Selon The Fader, Ariana Grande se serait sentie « insultée » lorsque la production des Grammy Awards a refusé de la laisser jouer son nouveau single, « 7 Rings ». Pourtant nommée dans deux catégories (meilleur album pop et meilleure chanson), elle aurait choisi de ne pas venir.

Beyoncé, quant à elle, n’est nommée dans aucune grande catégorie, et aucune performance n’est annoncée. Il y a donc peu de chances qu’elle assiste à la cérémonie, selon USA Today.

Un petit ami à soutenir

Taylor Swift s’est fait discrète ces derniers temps et n’a assisté qu’à peu de cérémonies de remises de prix ces dernières années. Son album Reputation n’a été nommé que dans une catégorie des Grammys (meilleur album pop), ce qui pourrait entamer sa détermination à venir. En outre, comme le rappelle USA Today, les Grammy Awards tombent le même jour que les British academy of film and television arts awards (Bafta). Il se pourrait donc qu’elle préfère rester à Londres pour soutenir son petit ami, Joe Alwyn, dont le film La Favorite est nommé dans plusieurs catégories.

Drake, pour sa part, a souvent été critique envers les Grammy Awards : il n’apprécie pas d’être réduit à la catégorie « artiste rap ». Il n’a d’ailleurs pas assisté à la cérémonie depuis 2013.