TOURNAGERami Malek ne garde pas un souvenir «plaisant» de Bryan Singer

Rami Malek ne garde pas un souvenir «plaisant» de Bryan Singer

TOURNAGELe réalisateur est accusé par plusieurs hommes d’avoir eu des rapports sexuels avec eux lorsqu’ils étaient mineurs
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Entre Rami Malek et Bryan Singer, le courant n’est clairement pas passé. L’interprète de Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody a participé à une table ronde modérée par le Hollywood Reporter, lors du Santa Barbara International Film Festival. Il n’a pas mâché ses mots à propos de celui qui a en partie réalisé Bohemian Rhapsody avant d’être renvoyé du tournage et qui est accusé par plusieurs hommes d'avoir abusé sexuellement d'eux alors qu'ils étaient mineurs.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Mes pensées vont à tous ceux qui ont dû vivre des choses comme celles que j’ai entendues. C’est horrible. Je ne peux pas tout à fait comprendre ce qu’ils ont vécu, et à quel point ce doit être difficile pour eux », a entamé l’acteur.

Difficile

Il a ensuite parlé de sa propre expérience du réalisateur sur le tournage de Bohemian Rhapsody.

« Je suis assis là devant vous, et je dis que tout le monde mérite d’être entendu. Quiconque veut parler de ce qu’il s’est passé avec Bryan mérite que l’on entende sa voix. Ma situation avec Bryan n’était pas plaisante, pas du tout. Et c’est tout ce que je peux dire à ce propos. […] Pour tous ceux qui cherchent du réconfort dans tout ça, Bryan Singer a été viré. Il a été viré et je ne pense pas que quiconque s’y attendait sur le tournage, mais c’était inévitable », a-t-il expliqué.