PEOPLEMadonna a confectionné elle-même sa robe pour son bal de promo du lycée

Madonna a confectionné elle-même sa robe pour son bal de promo du lycée

PEOPLELa Material Girl était à l'époque trop pauvre pour s’en offrir une en magasin…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Arrivée à l’heure fatidique du fameux bal de promo qui clôture les années lycée au Etats-Unis, Madonna n’a eu d’autre choix que de confectionner elle-même sa robe. Au même titre que sa sœur, Paula, comme la Material Girl l’a révélé sur Instagram en postant une photo où on les voit toutes deux côte à côte.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le cliché a probablement été pris le jour du bal et on devine une toute jeune Madonna à gauche, dans une robe à la coupe très simple. Mais il faut dire qu’elle n’avait pas le choix comme elle l’explique dans son post.

Trop pauvre pour s’en acheter une

« Ma sœur Paula et moi le jour de notre remise de diplôme au lycée. Nous avions cousu nos propres robes à partir de patrons Butterick. J’ai toujours été tellement gênée de ne pas pouvoir me payer une robe en magasin. Rétrospectivement, je suis heureuse d’avoir appris à me servir d’une machine à coudre. Notez qu’il n’y a ni pas de décolletés ! Papa Ciccone était très strict. #Lycée », a écrit l’interprète de Vogue en légende.

Depuis, Madonna n’a plus besoin de savoir se servir d’une machine à coudre.

Bon plan : Utilisez un code promo Undiz et économisez sur vos achats