ADOLESCENCECéline Dion est stressée de voir son aîné ramener des filles à la maison

Céline Dion est stressée de voir son aîné ramener des filles à la maison

ADOLESCENCEPassage obligé pour la chanteuse maintenant que René-Charles a soufflé ses dix-huit bougies…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

René-Charles, le fils aîné de Céline Dion, est maintenant un grand garçon, et sa mère a bien du mal à s’y faire. Comme elle l’a confié sur le plateau de l’émission Lorraine mardi dernier, la chanteuse doit accepter de voir son fils ramener des filles à la maison.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Oui, 18. Je n’arrive pas à y croire, a-t-elle déclaré. Pour son dix-huitième anniversaire je lui ai dit combien j’étais fière de lui. Il est si athlétique, les filles commencent à arriver maintenant. Et ça me stresse ! »

C’est la vie

« Est-ce que j’ai le choix ? J’arrive très bien à y faire face parce que c’est la vie et c’est normal, a assuré Céline Dion. Je sais qu’il fait attention et son père lui envoie de bonnes énergies. Et je lui ai dit que je serai toujours là pour le soutenir avec le cœur sur la main. » Comme son fils, Céline Dion a passé un nouveau cap il y a quelques mois en fêtant ses 50 ans, et elle semble plus épanouie que jamais malgré l’absence de René.