FAST AND FURIOUSVin Diesel prépare un spin-off féminin de «Fast & Furious»

Vin Diesel prépare un spin-off de «Fast & Furious» où les femmes seront à l’honneur

FAST AND FURIOUSHistoire de prouver que les femmes peuvent prendre le devant de l’affiche même quand il s’agit de mettre les mains dans le cambouis
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Vin Diesel prépare un nouveau spin-off de Fast & Furious qui aura pour particularité de mettre en scène un personnage principal féminin. Une petite révolution pour la franchise aux grosses cylindrée où la testostérone est souvent à l’honneur. L’acteur et producteur a annoncé la nouvelle sur Instagram sans donner plus de détails.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Comme vous le savez, nous avons promis trois nouveaux spin-offs à Universal, a-t-il déclaré dans son post. Cette semaine, nous avons entendu un pitch pour le premier spin-off avec un personnage principal féminin. »

L’embarras du choix

Même si Vin Diesel est resté évasif, il y a de grandes chances pour que le film en question tourne autour d’un personnage déjà bien ancré dans l’univers de Fast & Furious. On pense bien évidemment à Michelle Rodriguez, qui incarne Letty Ortiz, mais l’actualité pencherait plus en faveur de Gal Gadot qui est apparue à partir du quatrième film sorti en 2009. Mais il y a encore d’autres possibilités, comme Charlize Theron, arrivée dans The Fate of the Furious en 2017, ou encore Jordana Brewster, Helen Mirren ou encore Eva Mendes qui ont toutes pris part à la saga rapide et furieuse.