VEGANISMEPour avoir, à vie, des places de concert de Beyoncé et Jay-Z, devenez vegan

Pour avoir, à vie, des places de concert de Beyoncé et Jay-Z, devenez vegan

VEGANISMEC’est le concours lancé par le couple le plus influent de la musique internationale
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Beyoncé et Jay-Z ont poussé encore plus loin leur engagement vegan en tendant la carotte à leurs fans. Pour ne plus avoir à dépenser un centime en tickets de concert du couple, il va falloir essayer de devenir vegan. C’est ce qu’ont annoncé les époux en annonçant par la même occasion le lancement du site The Green Print Project.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Cliquez sur le lien dans ma bio pour avoir une chance de gagner des tickets pour des concerts de Jay et/ou moi à vie », a lancé l’interprète de Crazy In Love. Pour participer, il faut être résident américain, avoir plus de 18 ans et cela vaut pour « 1 billet par tournée ». Le concours dure jusqu’au 22 avril (19) et il est également précisé qu’« à vie » veut dire « pour les 30 prochaines années ».

Une dévotion totale

Beyoncé et Jay-Z se sont essayés une première fois à un régime végétarien pendant un mois en 2013 avant de devenir totalement vegan après la naissance de leurs jumeaux, Sir et Rumi. Ils ont dès lors encouragé leurs fans à suivre leur exemple, tout d’abord en signant la préface du livre de leur coach personnel, Marco Borges, The Greenprint : plant-based diet, best body, better world.

C’est donc de là que vient le nom de leur site, qui liste l’impacte environnemental d’un régime à base de plantes, et avance également plusieurs bienfaits sur l’organisme humain.