PEOPLEChanning Tatum dévoile son quotidien de père célibataire au tribunal

Channing Tatum dévoile son quotidien de père célibataire au tribunal

PEOPLELa star de « Magic Mike » est un vrai papa poule...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Channing Tatum et Jenna Dewan peaufinent leur divorce, et s’il y a un point sur lequel l’acteur n’a pas l’air prêt à transiger, c’est le bien-être de leur fille, Everly. C’est pour cela qu’il a demandé au juge d’établir un calendrier précis pour la garde partagée.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Dans des documents légaux obtenus par The Blast, il explique qu’Everly « semble s’être bien adaptée à notre séparation, et au fait de vivre dans deux maisons. Je pense qu’elle s’épanouira encore mieux avec plus de structure et de constance, car elle est heureuse et détendue lorsqu’elle sait qu’elle a un plan ».

Papa poule

Channing Tatum a optimisé son emploi du temps professionnel en fonction de sa fille. Il détaille ainsi son quotidien avec son enfant, précisant qu’Everly « est douée pour gagner 80 % du temps à Candyland », et qu’ils ont recréé une « piste d’obstacles dans le jardin », inspirée de l’émission American Ninja Warrior, qu’ils regardent souvent ensemble.

L’acteur de Magic Mike explique aussi avoir décoré « la chambre d’Everly de façon très petite fille avec un thème de conte de fées et de fantasy (Alice au pays des Merveilles), et des photos d’Everly avec Jenna et moi en voyage ». Halloween​ étant un jour particulier pour leur famille, il ajoute : « Les parties doivent travailler ensemble pour essayer de passer Halloween ensemble et partir à la chasse aux bonbons avec Everly de 17h à 19h ».