EXIGENCESVIDEO. Barbra Streisand veut être filmée selon son bon profil

VIDEO. Barbra Streisand a annulé sa venue chez Jimmy Kimmel car elle n’aurait pas été filmée selon son bon profil

EXIGENCESUn caprice de diva que l’on retrouve également chez Mariah Carey…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Barbra Streisand a annulé sa venue au Jimmy Kimmel Live parce qu’elle ne pouvait pas être filmée sous l’angle de son choix. Comme l’a raconté Jimmy Kimmel sur le plateau d’Andy Cohen, la production a simplement refusé de plier sous les exigences de la chanteuse de 76 ans.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« C’était la condition, s’est-il souvenu. La condition était que nous ne pouvions pas envisager d’inverser le plateau, et je me disais, ‘Je ne vois pas comment on va faire’. » Et Barbra Streisand n’a pas hésité une seule seconde à annuler sa venue.

Un truc de diva

Et si Jimmy Kimmel est resté ferme face à Barbra Streisand, ce n’est pas le cas d’Andy Cohen qui lui a eu maille à partir avec une autre diva bien connue pour ses caprices. « J’ai dû inverser les fauteuils quatre fois pour Mariah Carey », s’est souvenu le présentateur qui aurait sûrement mieux fait d’imiter son invité en restant de marbre face à ces exigences.