PEOPLEVIDEO. Anne Hathaway ne boit plus depuis sa soirée avec Matthew McConaughey

VIDEO. Après une soirée avec Matthew McConaughey, Anne Hathaway a arrêté de boire

PEOPLEL'actrice des « Misérables » ne veut plus jamais connaître une telle gueule de bois...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Anne Hathaway est bien décidée à ne plus toucher une goutte d’alcool pendant un bout de temps. Une décision qu’elle a prise après s’être réveillée avec une gueule de bois carabinée suite à une soirée au côté de Matthew McConaughey sur le tournage de Serenity.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« On a bu toute la nuit et le lendemain j’avais une entrevue avec Steven Knight, notre réalisateur. Et j’étais juste… Est-ce que vous avez déjà été à un rendez-vous avec la gueule de bois ? J’étais chancelante et j’avais un seul œil ouvert, essayant de le convaincre de certaines choses à propos de mon personnage », a déclaré l’actrice invitée sur le plateau d’Ellen DeGeneres (vidéo ci-dessus).

18 ans de sobriété

Et si l’état d’Anne Hathaway n’a pas choqué le réalisateur sur le moment, il a compris lorsqu’il l’a vue plus tard, sans gueule de bois. Toujours est-il que l’actrice et mère d’un enfant de deux ans est bien décidée à arrêter de boire pour très, très longtemps. « J’ai arrêté de boire depuis octobre, et pour les 18 prochaines années. Je vais arrêter de boire tant que mon fils est à la maison. Il arrive à un âge où il a vraiment besoin de moi tous les matins », a-t-elle affirmé.