ANNIVERSAIREOzzy Osbourne sort une peluche chauve-souris pour fêter un anniversaire

Ozzy Osbourne sort une peluche chauve-souris pour fêter un anniversaire un peu particulier

ANNIVERSAIRECelui des 37 ans du fameux concert où la rockstar aurait croqué un de ces petits-mammifères volants… ​
Le rockeur Ozzy Osbourne
Le rockeur Ozzy Osbourne - WENN
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Cette semaine, Ozzy Osbourne a mis en vente un goodies qui ravira plus d’un fan : il s’agit d’une peluche en forme de chauve-souris. Rien de très original, si on ignore l’une des anecdotes les plus rocambolesques de la carrière de la rockstar. Pour ça, il faut remonter au 20 janvier 1982. Alors qu’il se produisait dans l’Iowa, un fan lance une chauve-souris sur la scène, au pied d’Ozzy Osbourne, qui s’en saisit en pensant qu’il tient là une peluche. Ce pourquoi il lui a paru normal de décapiter l’animal avec ses dents. Un départ en urgence à l’hôpital et une bonne douzaine de vaccins plus tard, dont la rage, la réputation du prince des ténèbres était faite.

Mort sur le coup

C’est donc en mémoire de ce haut fait qu’Ozzy Osbourne a décidé de régaler ses fans avec cette peluche dont la tête est, évidemment, amovible.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Aujourd’hui marque le 37e anniversaire de la fois où j’ai décapité une chauve-souris, a déclaré la rockstar sur Instagram. Fêtons ça avec une peluche commémorative dont la tête est détachable ! » Il faudra tout de même débourser 40$ pour honorer la mémoire de ce malheureux animal qui, on l’espère, est mort sur le coup. ​