ALTERCATIONDrake est poursuivi en justice après une bagarre dans un club

Drake est poursuivi en justice après une bagarre dans un club

ALTERCATIONUne plainte a aussi été déposée contre Younes Bendjima, l’ex de Kourtney Kardashian et la star de la NFL, Odell Beckham Jr…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Un homme nommé Bennet Sipes a porté plainte contre le chanteur de RnB Drake, l’ex de Kourtney Kardashian, Younes Bendjima, et le footballeur américain star de la NFL, Odell Beckham Jr. Il les accuse d’avoir fomenté une agression physique à son encontre en mars 2018. Le plaignant explique avoir été tabassé dans le night-club Delilah de Los Angeles alors qu’il venait y retrouver sa petite amie qui discutait avec le célèbre trio dans le carré VIP de la boîte de nuit.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Dans les documents que relaye TMZ, Bennet Sipes assure avoir alors vu Drake envoyer à son garde du corps le signe du « Tranche-lui la gorge » en passant sa main sur son cou. C’est alors que le plaignant est allé aux toilettes et il affirme avoir été coincé à l’entrée par Younes Bendjima et deux membres de l’entourage de Drake et Odell Beckham Jr.

Passage à tabac

TMZ publie la vidéo de l’altercation sur laquelle on voit en effet Bennet Sipes se faire tabasser par plusieurs personnes, Drake, Younes Bendjima et Odell Beckham Jr. se trouvant juste derrière les agresseurs. « Durant l’incident, aucun employé du Delilah n’a fait quoi que ce soit pour empêcher les accusés et leurs employés d’attaquer le plaignant », peut-on lire dans la plainte que relaye également E! News.

L’avocat de Bennet Sipes affirme par ailleurs avoir essayé de dialoguer avec Drake, Younes Bendjima et Odell Beckham Jr. pendant plusieurs mois, sans succès.