RECOMMANDATIONSRob Lowe doit sa sobriété au surf

Rob Lowe doit sa sobriété au surf

RECOMMANDATIONSL'acteur de « The West Wing » est persuadé que la pratique du sport l'aide à garder une bonne hygiène de vie...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Rob Lowe est sobre depuis 28 ans, et pour cela, c’est le surf qu’il doit remercier. Il a en effet expliqué à Men’s Health que le surf l’aide à se tenir éloigné de ses addictions passées.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« C’est devenu une façon d’évacuer la tension, le stress, le besoin. J’ai transformé mon addiction là-dedans. On est toujours à la recherche d’une défonce qui ne se répétera jamais. Les conditions changent, aucune vague n’est la même. Rien ne reste pareil. Rien », a-t-il confié à la publication.

La raison qui le pousse à ne plus toucher une goutte d’alcool est simple : pour rester beau. « Les hommes nient être vaniteux. C’est la plus grande des vanités. Pas moi. Je suis hyper vaniteux », explique l’acteur de St Elmo’s Fire, qui assume maintenant son dad bod, soit son « corps de papa ».