SERIEJulia Roberts ne jouera pas dans la saison 2 de «Homecoming»

Julia Roberts ne jouera pas dans la saison 2 de «Homecoming»

SERIEElle n’avait jamais signé pour plus de 10 épisodes…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

La première saison de Homecoming sera également… la dernière pour Julia Roberts. D’après The Hollywood Reporter, la star n’aurait en effet signé que pour une saison de la série d’Amazon et elle n’aurait pas l’intention de signer pour la deuxième.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Lors de la campagne de promotion d’Homecoming en juillet dernier, l’actrice était restée discrète sur ses intentions à l’issue des 10 épisodes initiaux. On comprend désormais pourquoi : elle ne voulait sans doute pas détourner l’attention de la série.

Ce n’est qu’un au revoir

Julia Roberts va continuer à rester impliquée, en produisant Homecoming, mais son départ du casting fait sens. Dans le podcast, sur lequel est fondée la série, son personnage de Heidi passe toute la deuxième saison à chercher un certain Walter. Or dans version d’Amazon, Heidi a déjà mis fin à ses recherches.

Même si la série est différente du podcast par bien des aspects, les créateurs de la série Micah Bloomberg et Eli Horowitz ont donc apparemment l’intention de s’intéresser à d’autres personnages de l’univers de Homecoming. En particulier ceux de Bobby Cannavale et Hong Chau, si l’on en croit la scène finale de la première saison. Mais il se murmure que Julia Roberts et donc Heidi pourraient revenir de manière ponctuelle. Affaire à suivre…