PEOPLEMetallica se lance dans le marché de la bière

Metallica se lance dans le marché de la bière

PEOPLELe célèbre groupe de rock promet un breuvage à son image…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Enter Night, voilà le nom de la bière lancée par Metallica en collaboration avec Arrogant Consortia, une marque de la brasserie Stone Brewing. De type pils, ce breuvage qui affiche 5,7 % d’alcool a d’ores et déjà commencé à être distribué dans certains Etats américains et devrait traverser l’Atlantique d’ici l’été prochain.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Dans un communiqué relayé par Loudwire, le batteur Lars Ulrich s’est félicité de cette heureuse réalisation. « Le nombre d’idéaux et de vues que partagent Metallica et Stone Brewing est infini. Je suis toujours estomaqué par la similitude de nos parcours respectifs. Cette collaboration est plus que naturelle et pure, et nous avons hâte de partager cette incroyable boisson avec tout le monde », a-t-il déclaré.

Aucun compromis

Une proximité entre Metallica et Stone Brewing qu’a également très bien résumé Greg Koch, cofondateur de la brasserie. « Je me souviens d’avoir vu la couverture d’un magazine juste après la sortie du Black Album. Il y a une citation qui résonne encore en moi aujourd’hui : "Metallica n’a pas été jusqu’au numéro un, le numéro un est venu à eux". J’aime cette idée. Fais-le à ta façon et ne fais jamais de compromis avec ton art. Si tu es bon dans ce que tu fais, les gens viendront », a raconté ce dernier.

On a hâte de déguster cette nouvelle bière, avec modération.