FACEBOOKNatalie Portman ravie d'avoir quitté Harvard avant l'invention de Facebook

VIDEO. Natalie Portman est ravie d'avoir quitté Harvard avant l'invention de Facebook

FACEBOOKIl faut dire que l’actrice y étudiait en même temps que Mark Zuckerberg…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Natalie Portman se considère chanceuse d’avoir terminé ses études avant l’invention de Facebook. D’autant qu’elle était étudiante à Harvard en même temps de Mark Zuckerberg qui, à l’époque, se préparait à tester son idée sur le campus. Comme elle l’a expliqué sur le plateau de Sunday Today, l’actrice de 37 ans considère que sa jeunesse a ainsi été préservée.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je pense que j’ai été très chanceuse d’y avoir été avant les réseaux sociaux, a-t-elle expliqué. En fait, Facebook a été inventé quand j’étais en dernière année par un étudiant plus jeune, Mark Zuckerberg, à Harvard. Et j’ai vraiment pu m’occuper de mes affaires et faire des choses stupides sans que ce soit documenté pour toujours. »

Natalie Portman a su rester discrète

Natalie Portman a donc été à un doigt de vivre ses jeunes années dans le monde que nous connaissons. Et il faut dire que l’actrice est restée relativement éloignée des réseaux sociaux : elle n’a pas de compte Twitter, poste peu sur Instagram et le plus souvent des photos promotionnelles qui ne dévoilent rien de son intimité.