PEOPLESarah Hyland a subi une deuxième transplantation rénale

VIDEO. Sarah Hyland a subi une deuxième transplantation rénale

PEOPLEA seulement 28 ans, l’actrice de « Modern Family » a déjà connu pas moins de 16 opérations chirurgicales…
L'actrice de Modern Family, Sarah Hyland
L'actrice de Modern Family, Sarah Hyland - WENN
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Sarah Hyland n’a que 28 ans, et pourtant elle a déjà subi 16 opérations chirurgicales, avec six interventions ces 16 derniers mois dont sa seconde transplantation rénale. Si la première transplantation de l’actrice de Modern Family, rendue possible par un don de son père en 2012, n’était pas un secret, son lourd passif médical reste en partie inconnu.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Mais récemment, Sarah Hyland a choisi de se confier au magazine Self en faisant la lumière son quotidien avec la maladie. Une manière, quelque part, de sensibiliser le public et d’aider ceux qui vivent une situation similaire.

Ne pas avoir honte

Des années après sa première transplantation, Sarah Hyland a été contrainte d’avoir recours à des dialyses, un état de dépendances avec lequel elle a appris à vivre, notamment pendant le tournage de Modern Family. Mais lorsqu’il a été nécessaire de trouver un nouveau rein et que son frère s’est porté volontaire, l’actrice a sombré.

Le sentiment de culpabilité a été jusqu’à lui faire envisager le suicide. Une mauvaise passe dont elle est sortie en faisant part de son malaise à des proches, ce qu’elle conseille à quiconque vivrait le même calvaire. « Ce n’est pas honteux. Ce n’est pas une chose honteuse à partager », a insisté Sarah Hyland.