SOBRIETEGrâce à son travail, Lindsay Lohan ne touche plus à la drogue et à l’alcool

Grâce à son travail, Lindsay Lohan ne touche plus à la drogue et à l’alcool

SOBRIETELa starlette travaille…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Lindsay Lohan le jure : sa consommation de drogue et d’alcool est une affaire classée. L’actrice de Lolita Malgré Moi est devenue gestionnaire de boîtes de nuit [elle en possède une à Athènes et une autre à Mykonos en Grèce] et projette de monter un complexe à Dubaï. Et c'est, selon elle, grâce à ce nouveau travail qu’elle ne touche plus aux psychotropes.

« Je gère le lieu, donc je n’ai pas le temps pour ça (consommer des drogues et de l’alcool) », a expliqué Lindsay Lohan sur le plateau de Good Morning America.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La résurrection

Lindsay Lohan vient également de signer avec MTV pour une émission de téléréalité, Lindsay Lohan’s Beach Club, dans laquelle le téléspectateur découvre son quotidien de femme d’affaires.

Et l’ancienne enfant star n’a pas tourné le dos au cinéma. Elle tourne dans la série Sick Note, diffusée sur Netflix, et a racheté les droits du livre de Tina Seskis, The Honeymoon. « Nous travaillons sur le script en ce moment », a-t-elle ajouté.