Hailey Baldwin est fragile… Lady Gaga a porté plus de 100 carats de diamants aux Golden Globes…
LE FIL DES STARS•Toute l'actu People est dans « 20 Minutes »...Naomi Mackako
Lundi 7 janvier
Hailey Baldwin est fragile
Hailey Baldwin a posté sur Instagram dimanche un texte dans lequel elle lève le voile sur ses inquiétudes et ses angoisses. Le jeune mannequin de 22 ans déplore que les réseaux sociaux ne renvoient pas une image sincère et fidèle de sa vraie vie. La star des podiums qui a épousé le chanteur Justin Bieber, veut exposer davantage ses faiblesses et ne plus laisser place aux faux-semblants. « La vérité est que peu importe à quel point la vie peut sembler incroyable de l’extérieur, [j’ai mes propres combats aussi]…», a-t-elle écrit. Elle se présente comme une femme comme les autres. « Je n’ai pas confiance en moi, je suis fragile, j’ai mal, j’ai des craintes, j’ai des doutes, je suis anxieuse, je suis triste, je me fâche. »
Lady Gaga a porté plus de 100 carats de diamants aux Golden Globes
La chanteuse Lady Gaga a fait sensation aux Golden Globes dans sa tenue. Elle brillait de mille feux avec ses bijoux d’un total de plus de 100 carats, rapporte Page Six. La star de 32 ans a porté une parure de la marque Tiffany Aurora, une pièce personnalisée composée de 300 diamants, dont une énorme pierre en forme de poire de 20 carats au centre. La célébrité a également ajouté des boucles d’oreilles en grappes de diamants Tiffany & Co d’une valeur de 115.000 dollars et trois bracelets de diamants au prix de 130.000, 145.000 et 45.000 dollars, le dernier représentant plus de 12 carats. Une tenue à la hauteur du prix du Golden Globe qu’a reçu la chanteuse pour son interprétation de Shallow (A Star Is Born) avec Bradley Cooper.
aTiffany Trump et son nouveau petit ami s’affichent en public
Tiffany Trump a un nouveau chéri et compte bien le faire savoir à son million d’abonnés sur Instagram. Il s'agit d'un homme d’affaires d’origine nigériane, rapporte Page Six. La fille du président Donald Trump a posté sur le réseau social une photo d’elle et de son nouveau bien-aimé, Michael Boulos, alors qu’ils semblaient se trouver à la Maison Blanche. Aurait-elle présenté son compagnon à son père ?