HARCELEMENTCourtney Love ne sera plus ennuyée par son ancien manager

Courtney Love ne sera plus ennuyée par son ancien manager

HARCELEMENTSam Lutfi n'a plus le droit d'entrer en contact avec elle…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Courtney Love ne devrait plus avoir de souci à se faire en ce qui concerne Sam Lutfi, son ancien manager. Ayant d’abord obtenu une injonction d’éloignement temporaire, la rockstar est retournée devant le tribunal de Los Angeles mercredi et a obtenu définitivement gain de cause.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

L’injonction d’éloignement a été étendue à cinq ans et concerne aussi bien Courtney Love que sa sœur, mais aussi la fille qu’elle a eue avec Kurt Cobain, Frances Bean. Et si le juge s’est montré particulièrement sévère envers le manager, c’est que celui était déjà connu pour des faits similaires, mais concernant une autre star.

Récidiviste

En effet, d’après The Blast, le juge n’a pas manqué de faire le parallèle entre la situation de Courtney Love et celle de Britney Spears des années auparavant. Car Sam Lutfi a été pendant une courte période le manager de la popstar, en 2009, juste avant son burn-out resté tristement célèbre. Un personnage peu recommandable, en somme, ce qu’a reconnu le juge en déclarant durant l’audience : « Pourquoi les gens s’impliquent-ils avec quelqu’un comme lui ? »