FITNESSSelena Gomez dépense une petite fortune en cours de sport

Selena Gomez dépense une petite fortune en cours de sport

FITNESSLa chanteuse investit dans son bien-être, ce qui peut se comprendre après une année 2018 des plus difficiles…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Ces derniers temps, Selena Gomez ne regarde pas à la dépense lorsqu’il s’agit d’aller à la salle de sport. Trois cents dollars de l’heure? Le prix en vaut la chandelle. Il faut dire qu’après une année compliquée marquée par ses problèmes d’anxiété et de dépression, on peut comprendre que la chanteuse de 26 ans cherche un exutoire.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

C’est pour cela qu’elle a décidé de se concentrer sur son « bien-être physique et mental » en faisant beaucoup de sport comme le révèle une source interrogée par E!News. « Elle passe du temps avec ses amis et sa famille et retrouve sa routine habituelle, a déclaré la source. Elle est en bonne santé et se sent beaucoup plus heureuse. »

Il faut souffrir pour se sentir bien

A en croire cette source proche de Selena Gomez, la chanteuse a choisi un établissement bien particulier où pratiquer du pilates. Il s’agit d’un studio chauffé à haute température afin d’évacuer le plus de toxines possible pendant l’entraînement. « Ce qu’elle aime avec cette chaleur, c’est qu’elle nettoie vraiment son corps, a continué la même source. Et elle se sent beaucoup mieux depuis qu’elle y va fréquemment. »