PEOPLELa demi-sœur de Meghan Markle est surveillée de près par Scotland Yard

La demi-sœur de Meghan Markle a été placée sur la liste des « menaces fixes » de Scotland Yard

PEOPLEEt elle n'en est pas ravie...
La duchesse de Sussex, Meghan Markle, à la messe de Noël donnée en l'église St Mary Magdalene de Sandringham
La duchesse de Sussex, Meghan Markle, à la messe de Noël donnée en l'église St Mary Magdalene de Sandringham - WENN
Caroline Madjar (Cover Media)

Caroline Madjar (Cover Media)

Les insultes répétées de Samantha Markle, la demi-sœur de Meghan, duchesse de Sussex et épouse du prince Harry, ont, semble-t-il, eu raison du célèbre flegme britannique. D’après le Sunday Times, elle a été placée sur la liste des « menaces fixes » établie par Scotland Yard.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Selon une source de Scotland Yard qui s’est adressée à la publication, « quelqu’un comme Samantha présente plus un risque qu’une menace. Elle ne fait rien de criminel, mais elle inquiète la famille royale. Elle pourrait embarrasser la famille et faire les gros titres avec ses actions. Et, soyons honnête, elle l'a déjà fait ».

Outrée

Des déclarations qui ont poussé la demi-sœur de l’ancienne star de Suits à réagir sur Twitter. Clouée dans un fauteuil roulant par une sclérose en plaques​, elle s’est amusée qu’on la considère comme une menace.

« C’est ridicule, je suis en fauteuil roulant et je vis sur un autre continent. LOL, je demande juste à ce qu’on fasse ce qui est juste pour notre père, ce n’est pas une fixette. Arrêtez avec vos mensonges, ou apprêtez-vous à être poursuivis », a-t-elle posté sur son compte Twitter, fermé au public, d’après le Sunday Times.