NOELDwayne Johnson fait pleurer sa mère en lui offrant une maison pour Noël

Dwayne Johnson fait pleurer sa mère en lui offrant une maison pour Noël

NOELLe Noël du héros de « Fast and Furious » a été particulièrement émouvant…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Dwayne Johnson a fait un cadeau mirifique à sa mère pour Noël : une maison ! Et le présent de la star de Jumanji : Bienvenue dans la Jungle est également symbolique, comme il l’a expliqué sur son compte Instagram.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Celui-ci fait du bien. Surprise ! J’ai acheté une nouvelle maison à ma maman pour Noël. En grandissant, nous avons vécu dans de petits appartements à travers tout le pays. Nous vivions comme des gitans sur la route, allant d’un état à un autre. La première maison où mes parents ont vécu est celle que je leur ai achetée en 1999. Ils ont divorcé 5 ans plus tard et, ainsi va la vie, des choses arrivent et deviennent un peu compliquées. Depuis lors, je me suis toujours assuré que ma maman et mon papa aient tout ce dont ils ont besoin – maisons, voitures etc. », a commenté Dwayne Johnson.

L’émotion de sa maman

Dwayne Johnson n’a pas encore acheté la maison en question, car, cerise sur le gâteau, il souhaite que sa mère la choisisse elle-même. La star de Fast and Furious a filmé la réaction de sa mère, Ata, en ouvrant l’enveloppe dans laquelle il avait glissé un mot qu’elle a lu entre rires et larmes : « Nous t’aimons maman et joyeux Noël. Ce ticket d’or Willy Wonka est un bon pour une toute nouvelle maison. »

Celui qui a signé sa carte « Dwanta » (un jeu de mots entre Dwayne et Santa) a également reconnu la « chance » qu’il avait de pouvoir « faire ce genre de choses ». Cette année, il est devenu l’acteur le mieux payé de tous les temps.