MUSIQUEAriana Grande pourrait revenir à Manchester pour la Pride 2019

Ariana Grande pourrait revenir à Manchester pour la Pride 2019

MUSIQUEDeux ans après le terrible attentat, la chanteuse serait en négociation pour se produire à la prochaine marche LGBT de Manchester…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Ariana Grande serait en négociations pour venir se produire à Manchester lors de la prochaine pride. Malgré le traumatisme causé par le terrible attentat qui avait suivi le concert de la chanteuse il y a deux ans, une source interrogée par le Sun estime que son retour est sur la bonne voie.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Manchester occupe une place très spéciale dans le cœur d’Ariana, a déclaré une source. Et elle a clairement montré qu’elle voulait faire son possible pour la ville. »

Si les conditions sont réunies

Néanmoins, rien ne permet d’affirmer avec certitude qu’Ariana Grande sera présente à Manchester durant la marche LGBT qui se tiendra du 23 au 26 août prochains.

Mais l’hypothèse reste plausible puisque la popstar doit se produire à Londres quelques jours avant. D’ailleurs, des négociations similaires avaient été engagées l’an passé. Mais la chanteuse avait finalement décliné l’invitation, notamment, semble-t-il, pour des raisons de sécurité.