Meghan Markle et Kate Middleton souriantes et complices à la messe de Noël
RECONCILIATION•Meghan Markle et Kate Middleton sont apparues souriantes et complices à la messe de Noël même si elles ont réveillonnées séparément…A.D.
C’était la photo que toute la presse britannique attendait ! Alors que les rumeurs d’une querelle circulent dans la presse people outre-Manche entre la duchesse de Cambridge, épouse du prince William, héritier du trône, et la nouvelle duchesse de Sussex, qui a épousé en mai le prince Harry, le frère cadet, Meghan Markle et Kate Middleton sont pourtant apparues souriantes et complices à la messe de Noël à Sandringham ce mardi.
Un geste tendre mais deux réveillons séparés
Sur le parvis de l’église St-Mary Magdalene, les deux belles-soeurs ont même plaisanté ensemble. Meghan Markle a même été photographiée posant sa main délicate sur le dos de Kate Middleton.
Contrairement à 2017, les deux couples n’ont cependant pas réveillonné ensemble. Le prince Harry et Meghan Markle ont passé le 24 décembre à Sandringham House, la résidence familiale de la famille royale, où la reine Elizabeth II passe ses vacances de Noël. Kate Middleton et le prince William à la résidence d’Anmer Hall avec leurs trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Une situation qui arrive dans toutes les familles, non ?
Si les tabloïds britanniques évoquent sur une mise en scène royale d'un rabibochage commandée par la reine, cette soi-disante querelle entre les deux duchesses n'est probablement qu'une mise en scène misogyne des tabloïds britanniques reprise par les journaux people du monde entier.