Justin Theroux aurait dû avoir un plus grand rôle dans «Star Wars: Les derniers Jedi»
PAS DE POT•Ça n’a pas trop dérangé l’acteur qui était partant pour être dans la saga de toute façon…20 Minutes avec agences
Dans Les Derniers Jedi, le huitième volet de Star Wars, Justin Theroux incarne le Master Codebreaker, que cherchent activement Finn et Rose sans jamais pouvoir le croiser. Ce rôle aurait dû être plus important qu’un simple caméo.
« Deux ans avant de faire (le film), Rian (Johnson) m’a appelé et m’a dit "Hey ! Il y a ce personnage, bla bla bla". Au fil de la réalisation le personnage a été réduit, car ils devaient coller à l’ensemble », a confié Justin Theroux à Cinema Blend.
Pas grave
Néanmoins, un simple caméo convenait très bien à Justin Theroux. « Il (Rian Johnson) m’a appelé à la dernière minute, j’avais quasiment oublié cette histoire, et il m’a dit "Hey, c’est finalement un caméo, et une sorte de punchline. Est-ce que tu viendrais le faire ?" Et je me suis dit "Bien sûr" », a expliqué l’acteur que l’on retrouve dans le biopic sur Ruth Bader Ginsburg, Une femme d’exception, en salle le 2 janvier prochain.