HARCELEMENTHarcelée dans «Bull», Eliza Dushku raconte sa version des faits

Harcelée dans «Bull», l'actrice Eliza Dushku raconte sa version des faits

HARCELEMENTElle accuse Michael Weatherly de l’avoir harcelée sur le tournage de la série « Bull »…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Il y a environ une semaine, le New York Times a dévoilé qu’Eliza Dushku aurait reçu 9,5 millions de dollars de la part de CBS pour régler à l’amiable les dénonciations de l’actrice à l’encontre de son collègue Michael Weatherly qu’elle accuse de l’avoir harcelée sur le tournage de la série Bull. Si ce dernier s’est excusé depuis, elle a décidé de donner sa version des faits dans le Boston Globe.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Dans son explication de son comportement, Weatherly, qui joue le Dr. Bull, prétend que je n’ai pas compris ses tentatives d’humour. Je n’ai pas surréagi : j’ai accepté un emploi, et parce que je ne voulais pas être harcelée, j’ai été licenciée », écrit-elle.

Elle affirme que Michael Weatherly faisait en permanence des remarques sur son physique, ainsi que des blagues sur le viol, ou sur un ménage à trois.

Mortifié

Dans le New York Times, l'ancien acteur de NCIS: Enquêtes spéciales avait déclaré être « mortifié » d’avoir choqué Eliza Dushku.

« Après avoir réfléchi à la situation, je comprends mieux que ce que j’ai dit n’était ni drôle, ni approprié, et je suis désolé de la douleur que j’ai causée à Eliza », a-t-il ajouté.