CAMBRIOLAGEPaul McCartney s’est fait cambrioler

Paul McCartney s’est fait cambrioler

CAMBRIOLAGEC’est arrivé la veille des 38 ans de la mort de John Lennon…
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Des cambrioleurs sont entrés par effraction dans la propriété londonienne de Paul McCartney, située à St John’s Wood. Une information confirmée par Scotland Yard, comme le relaye Sky News, mais qui n’ont pas indiqué si l’ancien Beatles et sa femme, Nancy, se trouvaient sur place au moment de l’incident ni si quoi que ce soit a été dérobé.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Pour l’instant, aucune arrestation n’a été effectuée et l’enquête suit son cours.

Tragédies

Paul McCartney prend sa sécurité très au sérieux, au point d’avoir, selon le Telegraph, demandait à Google Street View de retirer sa maison de Londres de leur site en 2009. L’application s’est exécutée.

Si personne n’a oublié la mort de John Lennon, assassiné le 8 décembre 1980 devant le Dakota building de New York, George Harrison avait lui aussi été victime d’une très violente attaque. En 1999, l’auteur de While My Guitar Gently Weeps a été poignardé dans la poitrine par un malfrat entré chez lui, dans sa propriété d’Oxfordshire, par effraction.