Ariana Grande va encore parler de ses ex dans son prochain single
MUSIQUE•La chanteuse a des choses à dire…20 Minutes avec agences
Ariana Grande semble très inspirée par ses ex depuis qu’elle a rompu ses fiançailles avec Pete Davidson. La chanteuse a tout d’abord sorti le carton de cette fin d’année, Thank U, Next. Et elle a annoncé que son prochain single, Imagine, disponible demain, parlera aussi de ceux qui sont passés dans sa vie.
a« Une part importante de cet album fait le deuil de relations qui n’ont pas marché, mais qui ont été importantes et belles dans ma vie (tout en célébrant l’évolution et l’exploration d’une nouvelle indépendance). Et pour ceux qui se posent des questions sur Imagine : je dirais que si Thank U, Next est à propos de l’acceptation, alors Imagine est le déni. J’espère que ça fait sens », a-t-elle écrit sur son Instagram Story que relaye ET Online.
Reconstruction
La rupture d’Ariana Grande est arrivée peu de temps après le décès par overdose de son ex, le rappeur Mac Miller. Une disparition dont elle semble avoir du mal à se remettre. En démontre son compte Instagram où elle lui rend souvent hommage.
Cela n’empêche par ailleurs pas Ariana Grande de se concentrer sur sa musique, puisqu’elle sera en tournée l’année prochaine et n’exclut pas la possibilité de sortir dans la foulée la suite de Sweetener.